Il espérait beaucoup de son transfert à Chelsea. Raheem Sterling est tombé de très haut. Ses confessions le confirment.
Il avait débarqué de Manchester City avec un statut de star. Raheem Sterling se retrouve aujourd’hui comme un joueur à peine moyen, à l’image de la saison médiocre réalisée par Chelsea. L’attaquant anglais aux 82 sélections s’est contenté de quatre buts et trois passes décisives en 25 matches de Premier League disputés avec les Blues cette saison.
Lire aussi – La victoire de Chelsea mieux que Charles III ?
« C’est la première fois que je suis dans cette situation, a confié le joueur de 28 ans, quatre fois champion d’Angleterre avec les Cityzens, à Sky Sports. Ça pourrait sembler un peu bizarre mais c’est un moyen aussi d’apprendre, après avoir gagné tellement de matches ».
« Un défi que j’ai hâte de relever »
Raheem Sterling veut prendre cette épreuve comme un chalenge pour rebondir plus fort : « C’est un défi que j’ai hâte de relever, en le prenant à bras-le-corps et en n’essayant de ne pas me cacher. » Celui qui s’est révélé à Liverpool (2012-2015) a tenu ses propos avant de débuter sur le banc, samedi lors de Bournemouth-Chelsea (35e journée de Premier League).
Lire aussi – Chelsea : Lampard s’explique enfin sur Badiashile
Entré après l’heure de jeu (63e), Raheem Sterling a quand même connu un petit rayon de soleil avec un assist, sur le but de Joao Felix, et un succès des Blues, 3-1, le premier depuis près de deux mois.
Source link