Blessé lors du Clasico samedi, Aurélien Tchouaméni pourrait manquer plusieurs semaines de compétition et le prochain rassemblement avec les Bleus.
Le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid pourrait avoir laissé des traces. Les Merengues se sont imposés (2-1) dans le money-time grâce à un doublé de Jude Bellingham, mais pourraient avoir perdu un de leurs maillons essentiels au milieu de terrain pour plusieurs semaines.
Lire aussi – Bellingham offre le Clasico au Real
Lire aussi – Le Real veut Mbappé et une autre superstar
Tchouaméni absent avec les Bleus ?
S’il a joué l’intégralité de la rencontre, Aurélien Tchouaméni s’est blessé au pied comme l’a indiqué le club espagnol ce dimanche. Dans un communiqué, le Real a indiqué que l’international français souffre d’une fracture de stress au pied. « Suite aux examens effectués sur notre joueur Aurélien Tchouaméni par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une fracture de stress incomplète au niveau du deuxième métatarsien du pied gauche. Evolution en cours », précisent les Madrilènes.
Parte médico de Tchouameni.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 29, 2023
Un gros coup dur pour l’ancien Monégasque, qui n’a manqué aucun match depuis le début de la saison 2023-2024. Si aucune indication n’a été donnée sur la durée de son absence, Tchouaméni pourrait être forfait pendant six à huit semaines, il manquerait ainsi le dernier rassemblement de l’équipe de France, qui affrontera Gibraltar (le 18 novembre) puis la Grèce (le 21 novembre).