La direction du Stade Rennais a indiqué qu’Adrien Truffert n’était pas à vendre malgré l’intérêt de l’Olympique de Marseille.
Depuis le début du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille a pour ambition de tout changer au poste de latéral gauche. Dans un premier temps, le club phocéen s’est décidé à se séparer de Renan Lodi, pourtant recruté cet été pour 13 millions d’euros mais qui ne donne pas satisfaction depuis. L’OM pourrait même réaliser une belle affaire puisqu’une offre de 22 millions d’euros est arrivée d’Arabie saoudite.
Lire aussi – Galtier pas respecté au PSG ? Mbappé le confirme
« Adrien Truffert n’est PAS À VENDRE » ❌
Les dirigeants rennais ne souhaitent pas se séparer de leur latéral, pisté par l’OM 💬#SRFCOGCN | #Ligue1UberEats pic.twitter.com/OhmLzaLDNB
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 13, 2024
Dans le même temps, la direction olympienne a jeté son dévolu sur Adrien Truffert et semblait bien avancer sur ce dossier. Mais d’après les informations de Canal +, l’affaire pourrait bien se compliquer. Avant le match face à Nice ce samedi, la direction du Stade Rennais a indiqué que son latéral gauche n’est pas à vendre cet hiver.