C’est la surprise de cette 5e journée de Ligue 1. Opposé au Paris Saint-Germain, l’OGC Nice a réussi à s’imposer au Parc des Princes sur le score de 3 buts à 2. Une victoire précieuse et surprenante qui permet aux Aiglons de rester invaincus en ce début d’exercice et de rester sur le podium.
Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Terem Moffi a été LE grand artisan du succès niçois face à la formation de Luis Enrique. Le Nigérian a dompté la défense parisienne pendant 90 minutes.
Lors de son deuxième but inscrit sur la pelouse rouge et bleu, l’attaquant des Aiglons avait vivement célébré son but avant de s’attiser les foudres du capitaine parisien du soir Kylian Mbappé.
Son coéquipier Dante l’avait d’ailleurs mis en garde en zone mixte en lui disant de garder les pieds sur terre et ce malgré sa prestation XXL.
Terem Moffi chambre encore les Parisiens
https://x.com/MegaPSG_/status/1703395678150434921?s=20
Un message de son capitaine qui n’a visiblement pas été entendu par l’intéressé. Ce dimanche, le numéro 9 de l’OGC Nice a posté un message sur ses réseaux sociaux où il n’épargne pas les joueurs de la capitale et où il affirme ne pas regretter sa célébration. Le match retour à l’Allianz Riviera en fin de saison risque d’être électrique.
Source link