Le meneur de jeu de l’OM a répondu sans détour aux supposées problèmes relationnels avec Igor Tudor.
Des frictions entre Igor Tudor et Gerson puis Jordan Amavi auraient entaché la préparation estivale de l’OM. C’est du moins ce qu’ont rapporté notamment La Provence et L’Equipe ces derniers jours, s’appuyant sur des sources proches du groupe olympien.
Les méthodes de travail du nouvel entraîneur marseillais ont-elles réellement affecté le quotidien du deuxième du dernier Championnat de France ?
« Le groupe travaille bien en tout cas. On a la même ambiance que la saison dernière, tout va bien », a rétorqué Dimitri Payet devant les médias, à 48 heures de la réception de Reims, cité par Le Phocéen.
OM : Tudor évoque l’explication avec ses joueurs https://t.co/B5ad8yFylC
— Foot 365 (@foot365) August 5, 2022
Et quelle était l’utilité de l’entretien de mardi entre le président Pablo Longoria, Tudor et les joueurs ? « Je n’ai jamais demandé de réunion. Jamais rien n’a été demandé par aucun joueur », a expliqué le meneur de jeu de l’OM.
« Pablo (Longoria) est venu nous parler mardi pour nous faire le point sur la préparation et les objectifs de la saison », a poursuivi le Réunionnais. On a essayé encore une fois de nous déstabiliser… »