Erik Ten Hag, le futur coach de Manchester United, souhaite attirer à Old Trafford une des pépites du championnat français.
Le nouvel entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, cible un attaquant évoluant dans le championnat français, en la personne d’Hugo Ekitike. Le technicien hollandais apprécie son style et le croit capable de s’adapter à la formation mancunienne, même si la dimension du club anglais diffère totalement de celle du Stade de Reims.
Ekitike est apparu comme une cible potentielle pour les Red Devils mais ce club pourrait faire face à la concurrence d’autres écuries de Premier League telles qu’Arsenal et Newcastle, ainsi que le Bayern Munich. Le Borussia Dortmund a également été cité comme un prétendant, afin d’assurer la succession d’Erling Haaland. C’est ce que rapporte le site britannique ESPN. Le Français, qui a marqué neuf buts en 21 apparitions avec Reims en Ligue 1, coûtera environ 16M€ à son acquéreur.
Ekitike, le patient anglais
Pour rappel, Newcastle avait convenu d’un accord de 15M€ pour le prodige rémois à l’occasion du dernier jour du précédent mercato hivernal, mais le transfert a échoué car le joueur a choisi de continuer en Ligue 1 et repousser à plus tard ses projets d’expatriation. Les Magpies pourraient revenir à la charge cet été après avoir été rachetés par un consortium saoudien en octobre dernier. Eddie Howe, le manager, a donné la priorité au recrutement d’un attaquant.
A voir aussi :
>>> Manchester United a « un vrai problème » avec Cristiano Ronaldo
Source link