Séduit par les prestations du Français depuis qu’il est arrivé au club, Erik Ten Hag fait pression auprès de sa direction de MU pour qu’Anthony Martial soit prolongé.
Alors qu’il y a encore quelques mois il ne faisait plus partie des plans du club, Anthony Martial pourrait très bientôt prolonger à Manchester United. Le tabloïd The Sun affirme que le Français serait le point de se voir accorder un nouveau bail. Et ça serait un sacré revirement de situation pour celui dont la carrière à Manchester United paraissait morte et enterrée en fin de saison dernière.
Un second départ pour Martial à MU
Martial a fait une telle impression sur Erik ten Hag que ce dernier le considère comme un élément clé dans les plans qu’il a établis pour cette équipe. Et l’ancien monégasque est également beaucoup plus heureux avec le coach batave qu’il ne l’était avec les autres techniciens qui se sont succédé sur le banc d’Old Trafford.
Martial (26 ans) a exigé pendant 18 mois un bon de sortie à ses responsables mancuniens. Il a été ensuite prêté à Séville en plein milieu d’une saison. Son passage chez les Andalous n’a cependant pas été fructueux et il a dû retourner à Old Trafford. Il pensait alors faire de nouveau banquette mais le nouveau manager l’a totalement relancé. S’il n’a pas encore marqué cette saison, il est de nouveau sollicité et ses prestations durant la pré-saison ont été très encourageantes.
Source link