Manchester United a subi une dure défaite 6-3 aux mains de son rival, Manchester City, dimanche après-midi, exposant certains problèmes au sein de l’équipe.
Les triplés d’Erling Haaland et de Phil Foden ont condamné les Red Devils à une troisième défaite de la saison en championnat et ont mis fin à une série de quatre victoires. Le manager veut maintenant utiliser cette défaite comme une partie d’un changement de culture au club et souhaite remodeler l’équipe de la meilleure façon possible dans les mois et années à venir..
Ten Hag se venge sur les contrats
Lors des saisons précédentes, Manchester United avait l’habitude de distribuer des contrats et des prolongations de contrats pour les joueurs afin de conserver une certaine valeur de transfert et éviter de les perdre gratuitement. Ten Hag veut maintenant que cela cesse car il souhaite de grands changements au club, et la défaite à Manchester City a montré pourquoi une telle chose est nécessaire. Au fil des ans, des joueurs comme Juan Mata, Phil Jones, Jesse Lingard et d’autres ont reçu des contrats alors qu’ils n’avaient qu’un rôle minime dans l’équipe, et Ten Hag ne veut plus que cela se produise.
Source link