Le manager de Manchester United, Erik Ten Hag, s’est exprimé au sujet de son attaquant français Anthony Martial.
L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a réfuté les affirmations selon lesquelles il comptait se séparer d’Anthony Martial cet été. « Il n’est pas juste de suggérer que Martial pourrait partir », a lâché le batave lors de sa dernière sortie médiatique.
Ten Hag défend le bilan de Martial
Le coach mancunien a toujours défendu le Français face aux critiques et il continue à le faire. Il juge que les opinions extérieures à son encontre sont injustes. « Si vous n’êtes pas disponible, vous ne pouvez pas marquer. Quand il était disponible, nous jouions mieux et cette équipe gagnait des matches. Il marque aussi des buts à ce moment-là, mais il doit être disponible », a-t-il ajouté à propos de l’ancien monégasque.
Cette saison, Martial a encore été très souvent pénalisé par des pépins physiques. Cela ne l’a pas empêché de jouer 27 matches, dont 16 dans la peau d’un titulaire. Il a aussi été auteur de 8 buts et trois passes décisives.
Ten Hag a aussi été questionné à propos de Neymar, qu’on dit être dans le viseur de MU. « Quand nous aurons des nouvelles, nous vous le dirons », s’est-il contenté de répondre.
Source link