L’entraineur de Manchester United a mis son véto pour la signature de Neymar au sein du club.
Manchester United se serait positionnée récemment pour enrôler Neymar. L’idée est plaisante sur le papier, mais elle n’enchante pas Erik Ten Hag, le manager des Red Devils. Loin s’en faut. L’entraineur néerlandais serait même totalement opposé à ce transfert.
Neymar et MU, le mariage impossible ?
D’après le média Sports Zone, le Batave ne veut pas d’une star capricieuse au sein de son effectif. L’expérience vécue avec Cristiano Ronaldo l’a refroidie et l’inciterait à ne plus recruter de star mondiale afin qu’il n’y ait pas de tête qui dépasse au sein de son collectif.
Lire aussi – PSG, une nouvelle piste pour succéder à Galtier
Le board de Manchester United, l’actuel ou le prochain, pourrait cependant ne pas tenir compte de l’avis de l’entraineur. Désireux de soigner leur image et gagner en notoriété, ils pourraient imposer un grand nom à Ten Hag. Un scénario qui donnerait certainement lieu à un conflit interne.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Erik Ten Hag ne veut pas de Neymar à Manchester United.
▫️Si un prêt se fait, ce sera sans l’accord du technicien néerlandais qui ne veut pas du brésilien dans l’effectif.
▫️Neymar considérera toutes les possibilités, mais à date il veut toujours rester au… https://t.co/jboOwPjLwu pic.twitter.com/Er4ycLkmQJ
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) June 4, 2023
Voir la star brésilienne débarquer à Old Trafford cet été reste tout de même hypothétique, d’autant plus que ce n’est pas la priorité de Neymar. Malgré le départ de son ami Lionel Messi, l’ancien barcelonais se voit bien continuer à Paris. L’entame d’une nouvelle ère au sein du club, avec l’arrivée du binôme Nagelsmann – Thierry Henry, aurait de quoi l’exciter et l’amener à se retrousser les manches pour retrouver le meilleur de son niveau.