SPORT

Ten Hag pas inquiet pour le futur

Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a parlé des propriétaires du club, la famille Glazer.

Les Red Devils sont en passe d’être mis en vente, les Glazers ayant officiellement confirmé il y a quelques semaines qu’ils recherchaient des investissements extérieurs. Alors que la plupart des supporters ont hâte de voir le départ des Glazers, compte tenu de la dette qu’ils ont fait peser sur le club en tant que propriétaires, Ten Hag a donné une vision équilibrée des propriétaires.

Les propriétaires ont rassuré Ten Hag

« Richard Arnold (Directeur général de Manchester United, ndlr) me l’a dit », a déclaré Ten Hag, interrogé sur les dépenses de transfert, lors d’une interview avec des journalistes britanniques. « Ils (les Glazers) sont ouverts et transparents. J’ai été informé par le club mais je ne discute pas de cette question avec les propriétaires. Mon information est que ce ne sera que des bonnes choses car il y aura plus d’investissements possibles, ce qui est bien.

« Nous avons parlé de la culture que nous voulons. Nous avons parlé des objectifs, des buts et de la culture et il (Arnold) a confirmé que cela ne changera pas, ce sera même mieux parce que plus d’argent sera disponible pour ce projet. Je les ai rencontrés, oui. Je ne leur parle pas souvent mais je les ai rencontrés et je leur ai parlé avant d’être nommé et quand j’ai été nommé. Nous avons parlé de la façon dont nous allons travailler ensemble et de la façon dont nous allons atteindre nos objectifs, mais c’est avec Richard que nous avons eu le plus de contacts. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité