Le manager de Manchester United envisage une restructuration de l’effectif pour la saison prochaine. Et le trop lent Harry Maguire se trouve chez les indésirables.
La comédie a assez duré. Acheté près de 90 millions d’euros à Leicester il y a trois ans, Harry Maguire n’a plus la cote à Manchester United. Son manager voudrait s’en débarrasser à la fin de la saison, indique samedi The Guardian.
Erik ten Hag considère le défenseur central anglais notamment trop lent et de toute façon inutile puisque le joueur de 29 ans a été relégué au quatrième rang dans la hiérarchie, rappelle le média britannique, derrière Raphaël Varane, Lisandro Martínez et Victor Lindelöf.
Real Madrid : Florentino Pérez a un choix préférentiel pour remplacer Ancelotti https://t.co/CF4Bz11rw4
— Foot 365 (@foot365) November 12, 2022
Maguire, dont le salaire mensuel est estimé à 860 000 euros, se trouve sous contrat avec les Red Devils jusqu’au 30 juin 2025 avec une option d’une année supplémentaire.
Gareth Southgate, lui, ne pense pas comme son collègue Ten Hag. Le sélectionneur de l’Angleterre a fait de Harry Maguire le socle de sa défense pour la Coupe du monde au Qatar.