S’il n’est pas encore nommé officiellement, Erik ten Hag est, pour la presse anglaise, le futur entraîneur de MU. Et il aurait déjà deux cibles.
Il y a quelques mois encore, il ne faisait presque plus aucun doute que Mauricio Pochettino deviendrait l’un des successeurs de Sir Alex Ferguson sur le banc de Manchester United. C’était en tout cas ce que les médias d’outre-Manche annonçaient. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et l’entraîneur argentin a sombré avec le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Dès lors, l’option Erik ten Hag a repris du poil de la bête. Le Néerlandais est présenté comme le favori, avec déjà des idées de recrutement.
Voir aussi : Giroud mis à mal par le Milan ?
C’est The Telegraph qui assure cette fois que le tacticien actuellement en poste à l’Ajax Amsterdam a toutes les chances de débarquer à Old Trafford une fois l’été 2022 venu. Le média anglais ne s’arrête pas là et donne le nom des deux recrues majeures que souhaiterait Ten Hag. Avec tout d’abord Harry Kane, qui a loupé le train pour le voisin de City il y a quelques mois. L’attaquant de Tottenham pourrait donc filer à United, et serait accompagné par un autre international anglais.
Pléiade d’internationaux anglais
Declan Rice pourrait également atterrir chez les Red Devils, et le milieu de West Ham en profiterait pour devenir le joueur le plus cher de l’histoire du club puisque les Hammers en demandent 180 millions d’euros. Et tant qu’à faire, le Telegraph ajoutent les noms de John McGinn, ou encore Jude Bellingham. De quoi faire rêver les supporters.
A lire également : >>> Deschamps, un champion du monde 2018 lui envoie un message !
Source link