Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a exprimé son désir de recruter un avant-centre cet été.
A l’instar du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich, Manchester United a clairement identifié la nécessité de recruter un avant-centre cet été. Les trois écuries sont d’ailleurs en concurrence sur plusieurs dossiers. Si le Bayern Munich tente de devancer le PSG pour la signature du capitaine de l’Angleterre Harry Kane, United espère attirer le Danois de l’Atalanta Rasmus Hojlund.
Lire aussi – Incroyable retournement de situation ! Avec Dembélé, le PSG veut GARDER Mbappé
Après le match perdu contre le Real Madrid (0-2), Erik ten Hag a fait passer un message clair. « Deux choses : le pressing peut être meilleur dès le début et marquer des buts. Je pense que nous avons besoin de plus de joueurs capables d’être en un contre un. Nous avons eu les situations nécessaires. Il y avait (Marcus) Rashford, Scott McTominay et (Alejandro) Garnacho. Il faut marquer. Nous nous sommes créé de très bonnes occasions, mais nous devons être plus lucides et marquer dans ces situations. Nous en avons eu quelques-unes – trois ou quatre bonnes occasions – mais nous sommes restés dans le match jusqu’à la dernière minute et nous avons encaissé le deuxième but».
« Occupés à trouver le bon joueur pour qu’il signe un contrat avec nous »
Le manager de Manchester United reconnait toutefois que ce deal est difficile à finaliser. «C’est toujours difficile à voir. C’est comme regarder dans une boule de cristal, mais nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir. Nous ne parlons jamais de joueurs sous contrat avec un autre club. Nous avons nos objectifs. Nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nous sommes occupés à trouver le bon joueur pour qu’il signe un contrat avec nous».
Source link