L’entraineur néerlandais Erik Ten Hag est très remonté contre ses décideurs de MU à cause d’un recrutement raté.
L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, est furieux contre ses responsables au club en cette période de début de mercato. Et pour cause ; il leur reproche d’avoir manqué d’enrôler Declan Rice. Ce dernier faisait partie de ses priorités de recrutement et il est en passe de filer chez un rival.
Ten Hag ne peut pas agir
Le capitaine de West Ham, grand artisan du triomphe des Hammers en Europa Conférence League et titulaire indiscutable au sein de la sélection anglaise, devrait rejoindre Arsenal cet été dans le cadre d’une transaction record de 110 millions d’euros. Un mouvement qui fait donc grincer les dents du coach batave des Red Devils.
Lire aussi – L’annonce forte de Sadio Mané sur son avenir
Ten Hag est convaincu qu’il aurait pu faire venir Rice à Old Trafford, mais la situation du club en matière de rachat l’en a empêché. Selon le tabloïd The Sun, l’incertitude entourant l’actionnariat de United a contraint Ten Hag à travailler avec un budget de transfert limité.
Le Néerlandais a donc les pieds et poings liés et cet état de faits commence à l’irriter sérieusement, surtout que dans le même temps les autres ténors de la Premier League commencent à se renforcer sérieusement.
Source link