SPORT

Ten Hag demande de la patience aux fans

L’entraineur de Manchester United a demandé aux fans de l’équipe de garder foi en son travail et croire en son rebond prochain.

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, estime que ses joueurs ont encore des mois devant eux pour mettre en place le style de jeu qu’il souhaite. Le technicien batave ne désespère pas cependant et croit en son travail.

« Cela prendre des semaines ou des mois »

Le club a battu Liverpool et Arsenal, deux autres équipes du Top 6, en début de saison, mais a été humilié 6-3 à Manchester City après avoir été notamment mené 6-1. Après cette débâcle, le coach des Diables Rouges a indiqué qu’il restait encore beaucoup de travail à faire : « C’est plus, c’est physique, c’est mental », a déclaré Ten Hag. « C’est aussi la régularité, surtout. C’est comme une routine, un mode de vie et vous devez l’apporter à chaque entraînement dans votre système, en tant que groupe et en tant que joueur. Ce n’est pas quelque chose que l’on construit ou que l’on fait progresser en une semaine ou un mois, maintenant c’est un système qui doit être mis en place et une exigence dans le football de haut niveau actuel ».

Même si les Mancuniens ont pu mesurer toutes les limites qui les séparaient de la PL, ils restent optimistes et confiants en leurs chances de rivaliser pour une place dans le Top 4. « Et il est clair que City est la référence en la matière. Il y a d’autres équipes. Mais je pense aussi que nous pouvons le faire, nous l’avons vu contre Liverpool et nous l’avons vu contre Arsenal. Maintenant nous devons le faire sur une base régulière, c’est ce pour quoi nous devons travailler maintenant. Mais ça ne viendra pas du jour au lendemain, ça prendra aussi plus que des semaines, ça prendra des mois ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité