Le nouveau coach mancunien a critiqué ouvertement Cristiano Ronaldo pour le comportement que ce dernier a eu dimanche dernier.
L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a publiquement critiqué Cristiano Ronaldo après que le Portugais ait quitté le stade avant le coup de sifflet final d’un match amical. Ne badinant pas avec la discipline, le technicien néerlandais a affirmé que cette attitude était « inacceptable » à ses yeux.
Ten Hag tire les oreilles à Cristiano Ronaldo
Manchester United avait publiquement insisté sur le fait qu’il n’y avait aucun problème avec le fait que Cristiano Ronaldo ait précipitamment pris congé de ses coéquipiers dimanche dernier. Mais, Ten Hag, lui, n’a pas laissé passer cette incartade. Lors d’une interview à AD, il a déclaré : « C’est sûr que je ne tolère pas cela. C’est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et c’est pour ça que vous devez rester jusqu’à la fin ». Une déclaration forte et qui risque de ne pas trop plaire à CR7. Ten Hag ne semble en avoir cure cependant. Certains lui ont pourtant conseillé de ne surtout pas entrer en conflit avec la star de l’équipe.
Le quintuple Ballon d’Or n’a pas été le seul à quitter Old Trafford prématurément lors de cette rencontre contre le Rayo. Ça a aussi été le cas de Diego Dalot. Mais, ce dernier n’était pas concerné par le match, contrairement à Ronaldo. Le Portugais avait disputé les 45 premières minutes de la partie, avant d’être remplacé à la pause.
A voir aussi :
>>> Ronaldo, une première sanction se profile
Source link