Le coach néerlandais Erik Ten Hag pourrait bientôt hériter d’un nouveau contrat de la part de ses dirigeants de Manchester United.
Erik ten Hag est en passe de signer un nouveau contrat à Manchester United cette année. Sachant qu’il a permis au club de conquérir son premier trophée depuis 2017 ce n’est pas du tout une surprise.
Ten Hag a le soutien de tous
Selon le quotidien The Mirror, Ten Hag a eu un tel impact au cours de sa première année à Old Trafford que des plans sont déjà en cours d’élaboration pour offrir une prolongation du contrat de trois ans qu’il a signé l’été dernier.
Lire aussi – Roy Keane sort la sulfateuse contre les joueurs de Manchester United
La famille Glazer, propriétaire de Man United depuis mai 2005, est actuellement en négociation pour vendre le club pour un montant de 7 milliards d’euros. L’homme le plus riche de Grande-Bretagne, Jim Ratcliffe, et des représentants du cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani du Qatar ont renforcé leur intérêt pour la reprise en se rendant à Manchester pour des entretiens au cours de la semaine. Mais les Glazers ont clairement fait savoir qu’ils continueraient à travailler comme d’habitude tant que le processus serait en cours.
United a indiqué à Ten Hag qu’il souhaitait le récompenser pour les progrès qu’il a réalisés au cours de sa courte période au sein du club. Le groupe Ineos de Ratcliffe et la fondation Nine Two du cheikh Jassim ont fait savoir qu’ils pensaient tous deux que Ten Hag était l’entraîneur qu’il fallait pour rendre aux Red Devils leurs lettres de noblesse.
Source link