Javier Tebas, le président de La Liga, espère que l’attaquant polonais Robert Lewandowski pourra jouer au FC Barcelone la saison prochaine,
Le célèbre Javier Tebas a affirmé que ls dirigeants catalans peuvent capturer l’attaquant grâce à l’utilisation de leviers économiques. Le club de Joan Laporta est plongé dans un plan visant à activer l’un des deux « leviers » économiques approuvés lors de la récente assemblée des membres et à le faire avant le 30 juin, afin d’éviter de clôturer l’exercice 2021/22 avec des pertes.
Tebas appuie le Barça
« J’espère que Lewandowski jouera à Barcelone et fera une bonne campagne », a déclaré Tebas, lors de la présentation de Legends, le musée international du football qui sera installé à Madrid. « J’espère que les leviers activés par Laporta permettront au joueur d’arriver à Barcelone, car c’est une légende du Bayern Munich et du football européen ». « S’ils exécutent ce qu’ils ont approuvé dans les assemblées, il pourra jouer pour Barcelone. « Il y a un intérêt et s’ils exécutent ces leviers, ils pourront le signer. «
Source link