SPORT

Tchouaméni, un match entre Mbappé et Benzema

La balle est dans le camp d’Aurélien Tchouameni en ce qui concerne un éventuel transfert au Real Madrid, malgré ses récentes déclarations publiques selon lesquelles il n’a pas pris de décision.

Après s’être mis d’accord sur des conditions personnelles avec les Blancos, c’est maintenant au milieu de terrain français de parler à Monaco et de demander d’accepter l’offre de Madrid, selon Marca. Il n’y a aucune comparaison entre l’offre du Real Madrid et celle du Paris Saint-Germain. Le Real reste sur ses positions, car il estime que son offre de 80 millions d’euros, bonus compris, répond à la demande initiale de Monaco. Cependant, comme nous l’avons vu dans le passé, le PSG est prêt à faire des folies pour recruter des joueurs, et les rumeurs suggèrent que leur offre est proche de, ou pourrait même dépasser, la barre des 100 millions d’euros. Monaco n’a pas encore répondu à l’offre du Real, mais le club merengue espère que Tchouameni interviendra et fera comprendre qu’il a un accord avec le club espagnol. Jusqu’à présent, toutes les discussions entre le joueur français et les Blancos ont été menées avec la bénédiction de Monaco, qui cherche sur le marché des transferts un remplaçant abordable.

Benzema et Mbappe comme ambassadeurs

Sans décision finale pour l’instant, Tchouameni est actuellement en service avec l’équipe nationale française. Kylian Mbappé et Karim Benzema y sont également présents, les deux joueurs jouant le rôle d’ambassadeurs de leurs clubs respectifs, tout en reconnaissant que la décision appartient finalement au jeune homme.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité