À quelques mois de la prochaine Coupe du monde au Qatar, Aurélien Tchouameni ne compte pas céder à la panique, et ce, en dépit du triste bilan des Bleus.
Malgré la défaite de l’équipe de France contre la Croatie (0-1), ce lundi, en Ligue des nations, certains esprits ne semblent pas pour autant « s’affoler ». Pourtant, avec un maigre bilan de deux défaites et deux matches nuls, la performance des Bleus questionne. D’autant plus que la Coupe du monde se profile, avec un démarrage prévu pour le 21 novembre 2022 au Qatar. Et à en croire les propos de certains des hommes de Didier Deschamps, l’inquiétude n’est pas forcément de mise pour tout le monde. En veut pour preuve la récente sortie du milieu de terrain tricolore, Aurélien Tchouaméni.
Voir aussi : Zidane au PSG, la conclusion ce dimanche ?
« Il ne faut pas s’affoler »
« C’est sûr qu’en venant à ce rassemblement, on avait d’autres ambitions. Mais, il ne faut pas s’inquiéter, on a été défaillant, on se doit de faire mieux avec le maillot de l’équipe de France. Cela n’a pas été le cas, il faudra travailler. On a joué un peu des matchs de préparation, le coach a voulu tester des choses. Il y a des circonstances atténuantes, même si on ne cherche pas d’excuses. Il ne faut pas s’affoler, on sera tous mieux au prochain rassemblement », a ainsi expliqué le nouvel arrivant au Real Madrid au micro de L’ÉQUIPE.
A lire également : >>> Liverpool : Mané, le Bayern ne lâche rien
Source link