L’international français a été pris pour cible sur les réseaux sociaux après la défaite des Blancos en finale de la Supercoupe d’Espagne contre Barcelone.
Les retombées de la défaite à Djeddah ont indiqué que Tchouameni pourrait perdre sa place dans le onze de départ ou au moins être replacé au milieu de terrain.
Tchouameni a bien couvert en défense centrale, en raison de blessures importantes, et il a débuté au milieu de terrain lors de la victoire 5-2 en milieu de semaine en Copa del Rey contre le Celta Vigo.
Aurélien Tchouameni sifflé par les fans
Cependant, une prestation parfois nerveuse a donné lieu à des huées du public local, alors que Tchouameni s’est battu pendant la prolongation.
Il a fait clairement référence à ses récents problèmes – et potentiellement aux huées du Bernabeu avec une mise à jour Instagram d’après-match intitulée « Ce qui ne vous tue pas… »
Son commentaire a été soutenu par des messages de soutien de Vinicius Junior et Lucas Vazquez alors que l’équipe cherche à rester soudée avant une série de matchs chargés ce mois-ci.
Source link