Le milieu de terrain français n’a donné aucune indication concernant son futur à l’occasion de sa dernière sortie médiatique.
Aurélien Tchouaméni fait partie actuellement des espoirs français que toute l’Europe s’arrache. A 22 ans, il est considéré comme un grand talent en devenir et les écuries les plus prestigieuses commencent à lui faire les yeux doux. Il y a le Real Madrid, le PSG et Chelsea, pour ne citer que ceux-là.
Tchouaméni concentré sur ses devoirs envers Monaco
Le milieu de terrain monégasque est parfaitement au fait de ce qui se dit à son sujet. Cependant, il garde la tête froide et ne se laisse pas déstabiliser par ce qui se dit à l’extérieur. « Je crois que je suis sous contrat jusqu’en 2024, avec une option jusqu’en 2025. Donc on verra ce que l’avenir me réservera, a-t-il commencé par confier. Les mercatos c’est toujours des périodes où il peut se passer plein de choses. Il y a mon cas personnel, mais il y a aussi le cas de plein d’autres joueurs. Il y en a qui sont en fin de contrat, d’autres qui ont peut-être des envies d’ailleurs. Mais nous, pour l’instant, on se concentre vraiment sur le match contre Lille. Ce qui arrivera après, ce n’est pas le plus important pour le moment ». Un discours mature et qui doit certainement plaire à son entraineur et à l’ensemble de la direction monégasque.
✈ #Mercato
🎙 Aurélien Tchouameni reste évasif sur son avenir ! pic.twitter.com/4XVviT9PpC— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 4, 2022
Victorieuse de ses sept derniers matches en championnat, l’équipe princière est revenue dans la course pour une qualification en Ligue des Champions. S’ils atteignent cet objectif, les responsables monégasques auront plus de chances de conserver leur joyau dans leur effectif pour au moins une saison de plus.
A voir aussi :
>>> Tchouaméni, coup de froid sur Paris