SPORT

Tchouaméni, coup de froid sur Paris

Très convoité et probablement cédé cet été par Monaco en cas de proposition satisfaisante, Aurélien Tchouaméni n’est pas prêt à rejoindre le PSG.

A vingt-deux ans, Aurélien Tchouaméni confirme son potentiel depuis le début de la saison. À son avantage avec son club de Monaco, le milieu de terrain a fait son apparition en équipe de France et suscite désormais l’intérêt des grosses cylindrées européennes. Une notoriété qui devrait lui permettre de changer d’écurie à l’été 2022. Car même s’il demeure son contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2024, le club du Rocher n’hésitera pas à le céder au plus offrant.

Sur la liste des prétendants à l’acquisition du joueur formé aux Girondins de Bordeaux, le PSG espérait tirer son épingle du jeu, mais visiblement, le Parc des Princes n’est pas la direction qui tente le plus Aurélien Tchouaméni. Selon Le Parisien, ce dernier viserait  plutôt un départ à l’étranger. L’intérêt du Real Madrid pour le Français n’est pas nouveau et si le club merengue y met la somme suffisante, il est fort possible que l’affaire se fasse.

Madrid déjà en contact

Le média indique d’ailleurs que l’entourage d’Aurélien Tchouaméni a d’ores et déjà été contacté par le club merengue. Malgré ce souhait de quitter le championnat de France, rien ne dit que le joueur ne prêtera pas une oreille aux proposition d’un PSG qui, financièrement, a déjà prouvé par le passé qu’il savait se montrer convaincant.

A lire également : >>> PSG, coup de tonnerre en vue chez les féminines


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité