SPORT

Taylor Swift déclenche un scandale dans le monde du foot !

La superstar américaine a créé une polémique à cause d’un concert programmé en Europe.

Concilier le monde du spectacle et les grandes échéances sportives n’est pas une mince affaire pour les grands clubs européens. Le Real Madrid peut l’attester. Toujours soucieux de développer son image à l’international, le club dirigé par Florentino Perez alimente encore les débats de l’autre côté des Pyrénées.

L’objet de la polémique : un concert de Taylor Swift. Afin d’organiser cet événement, la Maison Blanche a adressé un courrier à la Ligue Espagnole de football avec l’objectif de changer la date de son dernier match de la saison 2023-24 en championnat, face au Betis Séville.

2 concerts de Taylor Swift à Bernabeu ?

Initialement prévue le week-end du samedi 25 et dimanche 26 mai, cette rencontre pourrait donc faire l’objet d’une reprogrammation. Selon les échos de The Athletic, le Real souhaiterait avancer le match. Un couac inattendu parce que Taylor Swift doit bien se produire dans l’enceinte de Bernabeu, mais quelques jours plus tard, le jeudi 30 mai. Or, les tickets pour le concert de la superstar américaine ont tous été vendus en quelques minutes…

Dans une logique spéculative, le Real Madrid s’imagine donc accueillir la pop star pour un deuxième concert quelques jours plus tôt. Mais l’Américaine a un calendrier tout aussi chargé, avec quelques jours de repos entre le 25 et le fameux concert du 30 mai. Il reste à savoir si le Real Madrid, actuel leader de Liga, aura déjà décroché son titre de champion d’Espagne d’ici là. Cela pourrait faciliter les choses et éviter un report gênant pour l’équité sportive…

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité