L’international tunisien Montassar Talbi a évoqué les chances de victoire de son équipe avant le prochain choc contre l’équipe de France.
Après sa défaite contre l’Australie (1-0) et son match nul concédé face au Danemark (0-0), la Tunisie, qui figure à la dernière place du groupe D avec 1 point, disposera d’une dernière chance contre la France pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar. Un exploit que semble disposé à réaliser le défenseur des Aigles de Carthage Montassar Talbi.
Voir aussi : Le PSG au Parc des Princes c’est bientôt fini ?
« Ce qui est bien, dans ce type de compétition, c’est qu’on enchaîne rapidement, a ainsi souligné l’ancien sociétaire du Rubin Kazan. Quatre jours après l’Australie, on a une occasion en or de se racheter, de montrer un autre visage, de faire quelque chose de grand contre la France. Ce sera forcément un match compliqué au niveau de la gestion des émotions, et du tempo de la rencontre. »
« Il ne faudra pas se disperser, garder un maximum d’équilibre, être patient, ne pas se contenter de défendre ou se jeter à l’abordage en attaque. La France possède de très belles individualités, c’est une très bonne équipe en transitions. Oui, Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du monde dans ce domaine, et je l’ai affronté il y a trois semaines, mais ce n’est pas lui contre moi, il s’agit de 11 joueurs contre 11 joueurs. », a ainsi ajouté le Parisien.
A lire également : >>> Uruguay : Da Fonseca pousse une gueulante
Source link