SPORT

Surprise ! Neymar et Mbappé se sont encore retrouvés

Transféré à Al-Hilal en Arabie saoudite, Neymar a fait un dernier passage remarqué à Paris pour saluer ses coéquipiers. Les retrouvailles avec Kylian Mbappé étaient scrutées.

Il était parti au Moyen-Orient en catimini, 6 ans après son arrivée en grandes pompes dans la capitale. Neymar ne pouvait pas quitter le Paris Saint-Germain par la petite porte. Bien que le bilan en France de l’artiste brésilien reste très contrasté, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas pas hésité à employer le terme de légende pour qualifier l’attaquant.

Lire aussi – VIDÉO : Le dernier passage de Neymar au Campus PSG

Neymar est donc repassé une dernière fois saluer ses coéquipiers cette semaine. Dans l’après-midi de jeudi, le Paris Saint-Germain a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on voit le Brésilien de passage au Campus pour faire ses adieux aux joueurs, au staff technique et aux employés du club. Sourires, accolades, photos et haie d’honneur ont immortalisé ce moment de communion.

Neymar-Mbappé, sourires de façade pour des retrouvailles glaciales

Dans ce contexte, les retrouvailles entre Neymar et Kylian Mbappé étaient évidemment un peu plus scrutées que les autres. Alors que le champion du monde 2018 a été réintégré au groupe professionnel dimanche, le Ney, transféré dans la foulée, n’avait pas hésité à livrer le fond de sa pensée en « likant » sur Instagram une publication laissant entendre que son transfert découle de l’influence du capitaine des Bleus.

Lire aussi – Neymar-Mbappé, les vraies raisons de la fracture

Mbappé a d’ailleurs été l’un des rares joueurs cadres de l’effectif parisien à ne pas s’exprimer publiquement suite au départ de la star, au contraire de Marquinhos, Marco Verratti, Gianluigi Donnarumma ou Presnel Kimpembe. Sur la vidéo diffusée par le club, les deux stars se croisent brièvement au Campus, avant une brève accolade de circonstance. Il reste désormais à savoir si Neymar ou Kylian Mbappé prendront la parole, dans un futur proche, pour revenir sur leur relation orageuse.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité