Avant le choc contre Arsenal en Premier League, le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a haussé le ton face à un journaliste.
L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, s’est emporté contre un journaliste lors de la conférence de presse précédant le duel contre Arsenal en championnat. Le technicien allemand n’est pas vraiment de bonne humeur actuellement et cela se voit lors de ses sorties médiatiques.
Klopp garde le moral malgré les mauvais résultats
Les Reds accueilleront Arsenal dimanche. Klopp a procédé à des changements majeurs lors du match nul 0-0 à Chelsea en milieu de semaine, après la raclée 4-1 infligée à Manchester City samedi. A la question de savoir s’il a effectué ce turn-over en raison de la défaite face aux Sky Blues ou simplement pour gérer la charge de travail des joueurs, Klopp a répondu ce qui suit : « Nous avons eu un match contre City, ce qui a une influence sur le plan physique et sur le plan de la performance. C’est les deux à la fois. Comment pouvez-vous vous attendre à ce que je vous donne une réponse et que je dise « deux changements ont été faits à cause de ça et quatre ont été faits à cause de ça ». C’est une véritable perte de temps ».
Lire aussi – Après Konaté, Liverpool vise un autre crack français
Le coach allemand n’en peut plus des questions rébarbatives. « Je comprends que, de votre point de vue, il est très difficile de trouver de nouvelles questions chaque semaine, mais croyez-moi, il est encore plus difficile de trouver de nouvelles réponses ».
Liverpool est dans le dur à cause d’une succession de mauvais résultats, mais son manager refuse de dramatiser. « Si nous gagnons ce match, nous aurons pris quatre points lors de ces rencontres. Cela aurait été tout à fait normal pour nous dans le passé. La plupart du temps, nous faisions match nul à Stamford Bridge. Nous avons très bien commencé, mais nous avons fini par faire match nul. Et perdre contre Man City est toujours possible », a-t-il relevé.
Source link