SPORT

Supporter le Maroc ou la France ? Vahid a fait son choix !

Dans un entretien accordé à So Foot, Vahid Halilhodzic s’est exprimé sur la Coupe du monde au Qatar.

Prédécesseur de Walid Regragui aux commandes du Maroc, Vahid Halilhodzic aurait pu être sur le banc des Lions de l’Atlas s’il n’avait pas quitté ses fonctions avant ce Mondial. Le technicien bosnien garde un regard avisé sur la compétition. Mais il supporte l’équipe de France.

Vahid Halilhodzic : « Je n’ai même pas regardé la liste du Maroc »

Dans un entretien accordé à So Foot, l’ancien coach du PSG et de Nantes a été interrogé sur l’équipe qui récoltait ses faveurs, et sa réponse a été claire. « La France. Elle peut aller au bout si elle est solide défensivement. Didier Deschamps, c’est l’école de la Juventus. Pragmatisme et réalisme. Gagner« , a lancé « coach Vahid ».

« Je n’ai même pas regardé la liste du Maroc, a continué l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas. Une mère m’a téléphoné parce que son fils n’a pas été appelé, il pleurait. Vous ne pouvez pas imaginer comme c’est dur de faire ces choix. Un joueur qui a fait les qualifs et qui n’est pas appelé, vous pouvez détruire sa vie. Moi, je suis encore traumatisé d’avoir si peu joué en 1982. Il faut un sacré mental pour s’en remettre, tout le monde n’en est pas capable. Même de ne pas faire jouer un joueur irréprochable, c’est dur. Mais celui qui ne travaille pas bien, est indiscipliné, je le fais sortir avec plaisir », a-t-il conclu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité