Le Portugal et la Suisse s’affrontent ce mardi en huitièmes de finale de la Coupe du monde (20 heures). Voici la compo probable du Portugal.
Après un dernier match de poule décevant contre la Corée du Sud (1-2), le Portugal entame une nouvelle compétition avec un huitième de finale contre la Suisse. Un match préparé dans l’agitation qui entoure la situation de Cristiano Ronaldo. Sur les nerfs, le quintuple Ballon d’Or s’est mis son sélectionneur à dos après une réaction d’humeur.
Ronaldo titularisé malgré son coup de sang ?
Si Fernando Santos a fustigé l’attitude de CR7 pour la première fois depuis 8 ans, le sélectionneur du Portugal devrait tout de même titulariser sa star. C’est la tendance actuelle, à quelques heures du coup d’envoi. Ronaldo devrait être épaulé sur le front de l’attaque par Bruno Fernandes et Joao Felix.
Dans l’entrejeu, Bernardo Silva aura encore un rôle central avec Carvalho et Neves. Le vétéran Pepe enchainera en charnière centrale aux côtés de Ruben Dias, tandis que Dalot et Joao Cancelo sont attendus sur les côtés. Diogo Costa tiendra sa place dans les buts.
La compo probable du Portugal : Diogo Costa – Dalot, Pepe, Dias, Cancelo – B. Silva, Carvalho, Neves – Fernandes, Ronaldo, Félix.
Source link