SPORT

Suarez signe son retour en Uruguay (officiel)

Luis Suarez s’est engagé en faveur de Nacional, le club uruguayen de la ville de Montevideo au sein duquel il a commencé sa carrière professionnelle.

En recherche d’un nouveau point de chute, Luis Suarez a révélé son prochain club. Après plusieurs rumeurs qui associaient l’ex-Madrilène au Borussia Dortmund, Ajax, Aston Villa, Séville, la Real Sociedad ou évoquaient un potentiel retour au FC Barcelone, ce dernier a rejoint les rangs du club de Nacional. En effet, El Pistolero, qui souhaitait s’essayer à un ultime défi en Europe, a toutefois souffert d’un manque de prétendants — en considération de son âge (35 ans) — qui aura eu raison de ses envies. Et a donc opté pour un retour sur sa terre natale.

Voir aussi : Real Madrid : Kroos s’ennuie

L’international uruguayen va donc son retrouver son club formateur 16 ans après l’avoir quitté. Le club de Montevideo a annoncé l’arrivée de son nouvel avant-centre par le biais d’un communiqué sur son site internet ce mercredi. De son côté, le principal intéressé en a profité pour publier un post et une vidéo au sein de laquelle il mentionnait l’existence d’un pré-accord avec les Tricolores et expliquait son choix de revenir au sein du club qui lui a permis de débuter sa carrière, bouclant ainsi la boucle. Le natif de Salto a paraphé un contrat de 5 mois avec son ancien club, soit jusqu’en fin décembre 2022.

« C’était donc inévitable d’accepter cette opportunité de revenir jouer à Nacional »

« Avant tout, je souhaitais vous remercier pour les marques d’affection que nous avons reçus ma famille et moi ces derniers jours, ça a été impressionnant, très émouvant, ces messages et des vidéos reçus. Ça nous a touché au cœur avec cette situation où nous devions décider l’avenir et c’était donc inévitable d’accepter cette opportunité de revenir jouer à Nacional. Nous avons un pré-accord avec le club et nous allons boucler les détails dans les heures à venir pour arriver à un accord et pouvoir profiter de cette nouvelle étape et vous voir dans les prochains jours », avait ainsi confié l’ancien attaquant de Liverpool et de l’Ajax.

A lire également : >>> Tuchel se venge avec un joueur de Ligue 1




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité