SPORT

Suarez, sa confidence étonnante sur les méthodes du Barça

Luis Suarez ne manque jamais de rappeler son amertume à l’égard de la direction du FC Barcelone.

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone il y a deux ans, Luis Suarez garde une amertume certaine pour les décideurs du club catalan. Y compris Joan Laporta, qui avait succédé à Josep Maria Bartomeu. Le buteur uruguayen n’a pas manqué d’égratigner son ancien club suite au transfert officiel de Darwin Nunez. Considéré comme la valeur montante du foot uruguayen, le buteur, nouvelle recrue de Liverpool en provenance du Benfica, avait déjà été conseillé par Suarez aux Blaugrana.

A lire aussi – Zidane au PSG : cette source fait une révélation fracassante

Quand le Barça snobe Darwin Nunez

Luis Suarez a expliqué avoir déjà soufflé le nom de Darwin Nunez, mais sa direction l’avait balayé d’un revers de main. « J’ai 15 ans d’expérience au niveau international. Je sais quelque chose sur les attaquants. Et je leur ai dit : ‘Prenez soin de celui-ci. Regardez-le, il est très bon. Il a des choses intéressantes... », a regretté Suarez.

« Ils m’ont dit que Darwin était à Almería et qu’il était très jeune, a continué l’avant-centre. Mais au lieu de payer 80, 90 ou 100 millions d’euros maintenant, à l’époque, ils auraient payé 15 ou 20 pour remplacer Luis Suárez et l’avoir au club. C’est un joueur qui doit être promu. Mais c’est nous qui avons choisi les joueurs, soi-disant », a conclu celui qui est arrivé au terme de son aventure à l’Atlético de Madrid.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité