SPORT

Suarez détruit le Barça

Viré comme un malpropre du FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Luis Suarez a pris sa revanche avec l’Atlético de Madrid. Il est champion.

Avec l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, Luis Suarez a été placé sur la liste des transferts à l’aube de la saison 2020-2021. Malgré ses six ans de bons et loyaux services, ses 283 matchs disputés et ses 198 réalisations avec le club catalan, l’Uruguayen était ainsi poussé vers la sortie. Ravi de l’opportunité, l’Atlético de Madrid avait alors ouvert ses portes au « Pistolero ». Un choix gagnant puisque moins d’un an plus tard, les Colchoneros ont profité à plein de leur buteur pour remporter le onzième titre de leur histoire en Liga. Et Luis Suarez de prendre une revanche éclatante.

Voir aussi : L’OL dans le rouge, Aulas sue à grosses gouttes

Quelques minutes après le coup de sifflet final du match décisif remporté ce samedi à Valladolid (1-2), celui qui a inscrit le but de la victoire s’en est directement pris au Barça. « Certaines situations sont pénibles à vivre, a-t-il déclaré au micro de la chaîne Movistar. La façon dont j’ai été méprisé (par le Barça) et même sous-estimé… Mais l’Atlético m’a ouvert ses portes et je lui en serai reconnaissant à vie. »

Souffrance inédite

Et l’homme de 34 ans, en larmes juste après la rencontre, de poursuivre : « Beaucoup de monde a souffert avec moi, notamment ma femme et mes enfants. Au jour le jour. Cela fait désormais bien longtemps que je suis dans le football, mais cette année a été celle où ils ont le plus souffert. » Vainqueur de sa cinquième Liga depuis son arrivée en Espagne, restera à jamais gravée dans sa mémoire.

A lire également : >>> Benzema en Bleu, Zemmour sort de sa boîte


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité