Luis Suarez a révélé qu’il avait failli rejoindre le Real Madrid avant le FC Barcelone pour remplacer Karim Benzema, alors indésirable.
Lors d’une interview avec DelSol, Suarez s’est ouvert sur un transfert potentiel au Real Madrid qui dépendait du départ de Karim Benzema à Arsenal. Le légendaire attaquant de Barcelone a expliqué comment sa morsure infâme sur Giorgio Chiellini lors de la Coupe du monde 2014 et l’interdiction qui s’en est suivie ont dissuadé les Blancos de le recruter et ont permis à Benzema de rester à Madrid.
« L’affaire de la morsure s’est produite et Barcelone a continué à vouloir me signer malgré la sanction. Je lui en serai toujours reconnaissant ».
Suarez pour remplacer Benzema ?
Suarez a rejoint le FC Barcelone et a formé un trio d’attaque avec Messi et Neymar qui est devenu l’un des plus grands trios offensifs de l’histoire du sport. Cependant, la patience des Madrilènes à l’égard de Benzema a fini par se concrétiser et le Français a quitté le club après avoir remporté un Ballon d’Or, cinq Ligues des champions et quatre Ligas. Arsenal, de son côté, a signé Danny Welbeck cet été-là et n’a toujours pas résolu un problème offensif qui tourmente les Gunners depuis des années.
Suarez a récemment signé à l’Inter de Miami et a retrouvé Lionel Messi. Si l’Uruguayen avait décidé de rejoindre Madrid pour jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo, il aurait pu être tenté de rejoindre Al-Nassr.
Source link