SPORT

Stupeur à Rennes ! Camavinga dit non à un nouveau contrat

Alors qu’on le croyait parti pour rempiler, Eduardo Camavinga aurait finalement décidé de ne pas poursuivre avec Rennes.

Le Stade Rennais et le championnat français risquent de voir filer l’une de leurs principales pépites lors du prochain mercato. Eduardo Camavinga aurait pris la décision d’aller voir ailleurs à seulement 18 ans alors qu’il avait dans un premier temps donné la priorité à une prolongation. L’information émane du site britannique The Athletic.

Rennes est contraint de le vendre

Le contrat de Camavinga avec le SRFC n’expire qu’en 2022. Toutefois, s’il n’y a pas de nouveau contrat paraphé, le club breton sera dans l’obligation de le céder dès cet été, sous peine de le voir filer gratuitement l’année prochaine.

Il y a quelques jours, la presse espagnole avait fait état d’un intérêt nouveau du FC Barcelone envers le jeune international français. Les Blaugrana seraient donc en concurrence avec leurs rivaux du Real Madrid pour obtenir la signature du natif d’Angola. Une rumeur d’une approche du Bayern pour le prodige rennais avait également circulé, mais elle n’aurait rien de concret d’après les attestations faites par son clan.

A voir aussi :
>>> Une sanction de Deschamps ? La réponse de Camavinga


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité