SPORT

Streaming, Compos, Chaine TV… Tout savoir sur Lyon

Un grand classique de la Ligue 1 se joue ce samedi soir au Groupama Stadium. L’OL défie Monaco dans un passionnant duel.

Tous les regards seront braqués à Lyon ce samedi où l’équipe locale défie l’AS Monaco à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. Les deux équipes n’occupent respectivement que les 10e et 6e places au classement général, mais leur rendez-vous n’en sera pas moins alléchant car il s’agit de deux formations ambitieuses et qui ont hâte de retrouver le haut du tableau.

Lyon privé de deux éléments majeurs

Évoluant à domicile et avec seulement trois victoires en neuf parties, l’OL aura forcément la pression. Mais, les Gones sont habitués à ce genre de contexte et ils ont prouvé face au PSG qu’ils savaient faire abstraction du contexte pour sortir une grande performance. Plus que la motivation, c’est la capacité des hommes de Bosz à surmonter les absences d’Anthony Lopes (suspendu) et de Lucas Paqueta (indisponible) qui émerge comme la clé d’un bon résultat.

De l’autre côté, on se présente également à ce match avec la volonté de bien faire. La formation de Niko Kovac est sortie victorieuse de ses trois dernières rencontres de championnat et elle est déterminée à confirmer. L’ASM est sur une bonne dynamique, mais elle manque d’un match référence face à un gros du championnat. Ramener quelque chose du Rhône serait la meilleure façon de se positionner et confirmer que les bons résultats de la campagne écoulée (3e du championnat) n’étaient pas le fruit du hasard.

Les compos probables

Lyon : Pollersbeck ; Dubois, Boateng, Denayer, Emerson; Caqueret, Guimaraes – Aouar, Toko Ekambi, Shaqiri ; Cherki.

Monaco : Nubel ; Aguilar, Disasi, B. Badiashile ; Yo Fofana, Matazo – G. Martins, Jean Lucas, Volland, Caio Henrique ; Ben Yedder.

Où voir le match ?

La rencontre entre Lyon et Monaco sera diffusée en direct sur Canal+, à 21h, ce samedi. Pour suivre ce match en streaming, il faudra se connecter sur la plateforme internet de la chaîne, MyCanal.

A voir aussi :
>>> Delort manipulé ? « Le beau-fils de Galtier ! »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité