Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’affrontent ce dimanche pour un Classico encore très attendu, ce dimanche (20h45). Voici toutes les infos essentielles sur ce match de gala.
C’est assez rare pour être souligné : le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille se retrouveront alors qu’ils trustent les deux premières places du classement. Les deux plus grands rivaux de l’hexagone ne sont pas habitués à nager dans les mêmes eaux. Cela rajoutera encore un peu de sel à une affiche qui n’en manque jamais. Car un Classico reste un Classico. Une affiche où la photographie du classement est éclipsée par un sentiment d’animosité. Ce choc peut d’ailleurs redonner un peu d’attrait aux Parisiens, qui enchaînent les prestations abouties dans une fin de saison sans grand relief.
A lire aussi – Mbappé, retournement de situation ? Nouvelle précision capitale
En tribunes, ce Classique aura également une saveur particulière puisque les supporters marseillais sont interdits de déplacement, tandis que les Ultras parisiens pourraient encore manifester leur mécontentement. « L’OM? C’est toujours spécial. Pour nous, pour les supporters. On aimerait que les supporters soient toujours avec nous, a lancé Kylian Mbappé sur Canal+ la semaine dernière. On comprend qu’il y ait une déception, c’est compréhensible. S’ils sont avec nous, ce sera magnifique. S’ils ne sont pas avec nous, on fera notre travail parce qu’on est payés pour ça et on est contents de jouer un Classique. » Le décor est planté.
Les compos probables
PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Danilo, Gueye, Verratti – Messi, Mbappé, Neymar.
Marseille : Mandanda – Rongier, Saliba, Kamara, Peres – Guendouzi, Gueye, Gerson – Ünder, Payet, Dieng.
Où voir le match ?
Ce choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille comptant pour la 32e journée de Ligue 1 sera diffusé sur Prime Vidéo, chaîne d’Amazon, à partir de 20h45, ce dimanche. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming du groupe Amazon.
Source link