SPORT

streaming, chaîne TV et compos

L’Olympique Lyonnais se déplace à Strasbourg, ce vendredi soir, en ouverture de la 33e journée de Ligue 1 (21 heures). Voici toutes les infos essentielles sur ce match.

Septième de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a l’occasion de revenir à hauteur du Stade Rennais dès ce vendredi soir. Pour cela, les Gones devront revenir avec un succès en poche de leur déplacement à Strasbourg (coup d’envoi à 21 heures). Pour Laurent Blanc, cette rencontre s’apparente à un traquenard face à un adversaire qui joue sa survie en Ligue 1.

Lire aussi – Malaise confirmé à l’OM

« On s’attend à un match difficile en Alsace, surtout que leur situation au classement n’est pas facile. Ils ont besoin de points pour se maintenir. Ils jouent à la maison. J’ai des amis alsaciens qui me disent que le stade sera plein à craquer. De toute manière, il l’est toujours. Donc, on s’attend à un match délicat. Mais comme je répète à mes joueurs depuis le début : il faut bien se préparer qu’importe le lieu où l’on dispute la rencontre. Que ce soit à la Meinau, au Parc des Princes ou au Vélodrome… Il faut simplement être prêt à livrer une belle prestation », a lancé le coach de l’OL.

Il faut dire qu’en face, le Racing sera déterminé à faire valoir ses atouts après avoir redressé la barre dans la course au maintien depuis l’arrivée aux commandes de Frédéric Antonetti. Le chevronné technicien corse se méfie lui aussi de l’OL. « Lyon, c’est une équipe très difficile à jouer. Depuis la 20e journée, ils font un très bon parcours, celui d’une équipe qui peut jouer le top 3. Ils ont beaucoup de très bons joueurs. Au niveau technique, ils sont supérieurs à nous. Sur le plan athlétique, je ne vois pas trop de différences entre eux et nous. Au-delà de l’adversaire, il faudra un très grand Racing pour envisager un bon résultat » a prévenu l’entraîneur de Strasbourg. Le décor est planté.

Les compos probables

Strasbourg : Sels – Perrin, Djiku, Le Marchand – Guilbert, Aholou, Bellegarde, Sobol – Sanson, Diarra – Diallo.

Lyon : Lopes – Kumbedi, Lovren, Lukeba, Henrique – Thiago Mendes, Tolisso, Caqueret – Barcola, Lacazette, Cherki.

Où voir le match ?

Ce match entre le Racing Club de Strasbourg et l’Olympique Lyonnais comptant pour la 33e journée de Ligue 1 sera diffusé ce vendredi soir sur Prime Vidéo, à partir de 21 heures. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming du groupe Amazon, via le Pass Ligue 1.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité