SPORT

streaming, chaîne TV et compos

L’Algérie affronte l’Angola pour son entrée en lice dans cette CAN 2023, ce lundi (21 heures). Voici toutes les infos essentielles sur ce match.

C’est le grand jour pour les Verts. Portée par sa génération talentueuse, l’Algérie se plonge dans cette édition de Coupe d’Afrique des Nations dès ce lundi soir, avec une entrée en lice contre l’Angola. Un match que Riyad Mahrez et ses coéquipiers abordent évidemment avec le statut de grand favori, d’autant que les Fennecs sont régulièrement cités par les bookmakers comme un candidat crédible à un sacre final, 4 ans après leur épopée victorieuse en 2019.

Pour autant, Djamel Belmadi reste très vigilant contre la 117e nation au classement FIFA. « Il est facile de vouloir marquer vite et beaucoup pour bien entamer la compétition, mais il y a un adversaire en face. L’Angola est une équipe qui ne prend pas beaucoup de but, et il faut gérer une heure trente de match, a expliqué le technicien algérien, cité par DZ Foot. Cette équipe angolaise, bien sûr qu’on la connait, et notamment son compartiment défensif. Elle encaisse peu de buts. Pas que la défense, même le milieu Fredy, Show, Keliano qui travaille beaucoup, mais ils ont aussi des atouts offensifs. »

Les compos attendues

Algérie : Mandrea – Atal, Bensebaini, Mandi, Ait Nouri – Feghouli, Bentaleb, Bennacer – Chaibi, Mahrez, Slimani.

Angola : Adilson – Carneiro, Buatu-Mananga, Gaspar, Augusto – Keliano, Cafumana, Ribeiro – Luvumbo, Milson, Dala.

Où voir le match ?

Ce match de la CAN 2023 entre l’Algérie et l’Angola sera diffusé ce mardi sur beIN SPORTS 1, à partir de 21 heures. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming du groupe, beIN Connect.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité