SPORT

streaming, chaîne TV et compos

L’Olympique de Marseille accueille Strasbourg, ce vendredi, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 (21 heures). Voici toutes les infos essentielles sur ce match.

Après avoir redressé la barre à la fin de l’année 2023, l’Olympique de Marseille est attendu au tournant pour cette phase retour. Le club phocéen doit composer avec une infirmerie bien garnie et les nombreux départs de ses joueurs pour la Coupe d’Afrique des Nations – 7 éléments concernés au total.

Lire aussi – OM : révélations sur le futur départ de Clauss !

Premier adversaire à se présenter sur la route de l’OM : Strasbourg. Une formation qui avait accroché un match nul en novembre dernier contre les Marseillais. « Nous avions été chanceux de ne pas perdre ce match, a rappelé Gennaro Gattuso. Nous nous sommes préparés d’une manière différente car c’est une équipe différente que celle affrontée il y a un mois et demi. Le Racing a changé sa manière de jouer, avec plus de possession, et davantage de pressing offensif. Ce sera un match différent que celui à Strasbourg. Cette équipe, qui a progressé, a la capacité de nous mettre en difficultés. Si on ne met pas l’intensité et le rythme qu’il faut, nous serons forcément en difficultés. Depuis leur défaite à Reims (2-1, le 1er décembre,ndlr), c’est une équipe en forme qui a enchaîné un nul et trois victoires. Il faudra beaucoup de courage et d’intensité ». Le décor est planté.

Les compos attendues

OM : Pau Lopez – Meïté, Gigot, Balerdi – Clauss, Nadir, Kondogbia, Veretout, Murillo – Vitinha, Aubameyang.

Strasbourg : Sels – Guilbert, Perrin, Sylla, Senaya – Sissoko, Mwanga – Bakwa, Gameiro, Diarra – Emegha.

Où voir le match ?

Ce match entre l’Olympique de Marseille et le Racing Club de Strasbourg comptant pour la 18e journée de Ligue 1 sera diffusé ce vendredi soir sur Prime Vidéo, à partir de 21 heures. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming du groupe Amazon, via le Pass Ligue 1.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité