L’Olympique de Marseille accueille Strasbourg pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Voici la compo probable du club phocéen.
Au terme d’un sprint final époustouflant, c’est l’heure de la dernière foulée. Marseille, qui s’est fait coiffer par l’AS Monaco, espère récupérer sa place de dauphin derrière le Paris Saint-Germain. Pour cela, l’équipe de Jorge Sampaoli devra s’imposer contre Strasbourg ce samedi soir (coup d’envoi à 21 heures). Un choc déterminant que Marseille doit encore aborder sans son maître à jouer Dimitri Payet.
Milik titularisé ?
Pour cette dernière sortie au Vélodrome, l’Olympique de Marseille devrait se présenter dans un onze articulé en 4-3-3. L’inconnue reste la titularisation potentielle d’Arkadiusz Milik, avec lequel Sampaoli a joué au chat et à la souris toute la saison. Le Polonais pourrait bien être aligné à la pointe de l’attaque marseillaise aux côtés d’Ünder et Harit. Dans l’entrejeu, il y a peu de surprises à attendre avec le trio Guendouzi-Gueye-Gerson. Le néo-international français Boubacar Kamara devrait glisser en défense centrale aux côtés de Caleta-Car, tandis que Rongier et Luan Peres sont attendus sur les côtés. Mamanda tient la corde dans les buts.
La compo probable de l’OM : Mandanda – Rongier, Kamara, Caleta-Car, Peres – Guendouzi, Gueye, Gerson – Ünder, Milik, Harit.
Source link