La légende du FC Barcelone, Hristo Stoichkov, s’est montrée très préoccupée par la gestion actuelle de son club de cœur.
Le Bulgare admet qu’il n’a pas confiance dans le président Joan Laporta. Il a déclaré : « Je suis inquiet pour la situation économique de Barcelone. Le club est endetté d’environ 2 000 millions d’euros et doit maintenant payer 1,2 milliard d’euros pour investir dans le stade. Chaque année, cette dette augmente ».
« Le Barça n’est pas entre de bonnes mains »
Le Ballon d’Or 1994 milite en faveur d’un changement de patron au plus vite : « Il y a des choses que je crois, d’autres non. Sur le plan économique, nous ne sommes pas entre de bonnes mains. Sur le plan footballistique, oui, pour tout ce qu’il a fait pour signer des joueurs, l’équipe est faite, elle est prête à gagner ».
Lire aussi – Le Barça a raté le recrutement d’une star du Bayern
« Mais ce qui me préoccupe le plus, c’est l’économie. Comment les gens expliquent-ils l’économie de Barcelone ? Avec autant de dettes, parfois ils expliquent une chose, parfois ils expliquent autre chose et cela dépend. Les gens ne le croient pas. Il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas », a ajouté un Stoichkov visiblement très inquiet.
Source link