L’entraineur d’Aston Villa, Steven Gerrard, n’a pas aimé la prestation de son joueur vedette, Philippe Coutinho, à l’occasion du premier match de championnat.
Aston Villa s’est loupé à l’occasion de son premier match de la saison dans le championnat anglais. Boubacar Kamara et ses coéquipiers se sont inclinés face au promu Bournemouth (0-2). Steven Gerrard, le coach, n’a pas du tout aimé la prestation des siens et il a vite trouvé un bouc émissaire, en la personne de Philippe Coutinho.
Gerrard attend plus de Coutinho
Villa a eu du mal à se créer des occasions franches face aux Cherries et pour son entraineur la prestation moyenne de son meneur de jeu brésilien explique en partie cette terne copie. « Je ne pense pas qu’il était à son meilleur niveau. Et je pense que Phil sera le premier à l’admettre, a déclaré le Scouser. Notre qualité n’était certainement pas au rendez-vous. Phil était l’un des joueurs qui sont passés à côté, mais je ne pense pas qu’il était le seul. »
Coutinho, qui a été transféré de Barcelone cet été contre un montant de 20M€, avait marqué 5 buts et offert 3 passes décisives en 19 matches joués durant la campagne précédente. La réception d’Everton, la semaine prochaine à Villa Park, pourrait peut-être inspirer l’ancien Red pour qu’il retrouve cette rentabilité.
Source link