L’entraineur anglais Steven Gerrard a mis la pression sur ses dirigeants d’Al-Ettifaq afin de disposer de renforts pendant le mercato.
L’entraîneur d’Al-Ettifaq, Steven Gerrard, juge que son effectif n’est pas suffisamment fourni en qualités. Il veut du sang neuf et vite.
Le coup de pression de Gerrard
La légende de Liverpool est sous pression en raison des mauvais résultats de sa formation. Al-Ettifaq est en milieu de tableau de la Pro League saoudienne et les résultats déclinent de plus en plus au fil du temps.
Lire aussi – Sale soirée pour Benzema face à Ronaldo
Gerrard estime que le club doit être « impitoyable » dans ses plans de transfert en janvier : « Il faut démontrer au cours de ce mercato et aussi pendant celle de l’été, que nous sommes sérieux et que nous voulons être compétitifs au sommet du championnat, et non pas là où nous sommes actuellement. »
Ce coup de pression risque de ne pas être du gout de la direction, laquelle a déjà investi durant l’été en recrutant notamment Moussa Dembélé et Jordan Henderson. Mais, Gerrard n’en a que faire. « Nous espérons pouvoir apporter des changements significatifs à l’équipe et au groupe et qu’à la fin du mois de janvier, nous verrons une équipe différente, plus forte et plus compétitive. Nous devons être impitoyables et procéder à de nombreux changements pour rendre cette équipe plus compétitive », a-t-il ajouté.
Source link