Nouvelle recrue de Chelsea, Raheem Sterling a bien clos le chapitre de son passage à Manchester City. Et il n’a pas hésité à le montrer.
L’époque où Raheem Sterling célébrait ses buts devant une tribune de l’Etihad Stadium en liesse semble bien lointaine. L’attaquant anglais a été transféré cet été à Chelsea, après 7 ans et de bons et loyaux services pour les Citizens. Et il n’a pas mis longtemps à se fondre dans son nouvel environnement.
Quand Sterling remballe un fan avec un maillot de City
Présent avec ses nouveaux coéquipiers en stage de pré-saison, Raheem Sterling s’est livré au petit jeu des autographes à la sortie d’un entraînement. Une scène qui serait restée banale, si le nouveau joueur des Blues n’avait pas snobé un fan présentant un maillot de Manchester City. Après avoir signé des autographes aux supporters de sa nouvelle écurie, Sterling a volontairement esquivé un supporter lui présentant une tunique « sky blue » de son ancien club.
Compréhensible ou pas, ce geste a évidemment fait jaser sur la toile, de nombreux observateurs pointant du doigt une forme d’ingratitude de la part de l’international anglais.
Fraîchement transféré à Chelsea, Raheem Sterling a refusé de signer un maillot de son ancien club, Manchester City. ✍️pic.twitter.com/ga00kqSNd4
— Vibes Foot (@VibesFoot) July 17, 2022
A lire aussi – Piqué toxique, il provoque Shakira