SPORT

Stéphane Guy se paye Sergio Ramos après Lens

Le célèbre journaliste de RMC, Stéphane Guy, a été très critique dans son jugement concernant la prestation de Sergio Ramos face à Lens.

Le PSG a été laminé dimanche par le RC Lens lors du choc de la 17e journée de Ligue 1 (1-3). Une prestation calamiteuse de la part du leader, symbolisée par le match catastrophique de son défenseur espagnol, Sergio Ramos.

« Ramos, c’est mauvais et ridicule en même temps »

L’arrière andalou a en effet livré l’une de ses pires performances depuis son arrivée dans la capitale française. Sur le second but des Artésiens, il s’est même déchiré, avec une intervention manquée après un centre de Seko Fofana. Son calvaire a même fait le tour de la toile, suscitant de nombreuses moqueries et remarques sur son âge avancé (38 ans).

Sur les plateaux des médias spécialisés, on ne s’est pas privés non plus de tirer à boulets rouges sur l’ancien madrilène. Ça a été le cas de Stéphane Guy, le journaliste de RMC. Lors de l’émission After Foot, il a lâché : « Honnêtement, je ne vois pas comment tu peux gagner une Ligue des Champions avec une charnière Sergio Ramos – Marquinhos. Ramos, on peut en parler ? Quand tu manges des steaks en or, quand tu roules dans des voitures en or, t’as des pantoufles en or ».

L’ancien commentateur de Canal+ a poursuivi sa croisade contre le champion du monde 2010 en fustigeant son numéro d’acteur : « Sur le deuxième but, il passe au travers, il se roule par terre. On se dit qu’il est blessé ou quelque chose comme ça. Il est resté au sol un moment, et après il a galopé comme un lapin. C’est mauvais et ridicule en même temps ».

Ramos est connu pour sa faculté à rebondir. Touché dans son orgueil, il risque de se rebiffer et apporter une forte réponse sur le terrain. Il l’a déjà fait lors de la première partie de saison après un premier exercice compliqué à Paris. Guy risque de ravaler ses paroles aussi vite qu’il ne les a débitées.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité