20h30 – 29 avril 2021
Précédent
Suivant
Licencié de Canal + en décembre, Stéphane Guy va rebondir au sein du groupe RMC pour l’Euro 2021.
L’affaire avait engendré de vives réactions dans le « foot circus », comme il se plait à l’appeler. Licencié de Canal + pour avoir osé prononcer quelques mots à l’antenne en réaction à l’éviction de l’humoriste Sébastien Tohen, Stéphane Guy ne s’est encore jamais exprimé depuis cet épisode. Mais selon les informations de L’Équipe, l’ancien commentateur phare de la Ligue 1 et de la Premier League sur Canal a trouvé un point de chute.
Stéphane Guy fonce sur BFM TV
Stéphane Guy va officier sur le groupe RMC pour l’Euro 2021. « Je rejoins une maison et des auditeurs avec qui je partage une profonde passion pour le football, s’est-il enthousiasmé dans des propos relayés par L’Équipe. J’ai hâte de vivre cette parenthèse enchantée. » Une parenthèse, comme il le rappelle, car la mission du chevronné journaliste durera le temps de la compétition.
Stéphane Guy sera présent sur BFM TV dans un rôle de chroniqueur avec d’autres trublions du groupe comme Adil Rami ou Eric Di Meco. Par ailleurs, le commentateur a décidé d’entamer une procédure devant les Prud’hommes pour contester son licenciement de Canal +, toujours selon les informations de nos confrères. « Cela ne change rien à ma détermination à mener à bien l’action que j’ai engagée envers Canal, et mon souhait de rétablir mon honneur professionnel ».
A lire aussi – Pierre Ménès : révélation catastrophique pour sa défense
Source link