Le président marseillais a été sérieusement agacé quelques heures avant la sortie de son équipe contre le Sporting en C1.
Pour le compte de la 3e journée de Ligue des Champions, l’OM défie ce mardi le Sporting dans un stade vide (à 21h). C’est une rencontre importante, mais ce n’est pas la seule du jour qui intéresse Pablo Longoria, le président olympien.
Pablo Longoria se fâche !
L’Espagnol était présent ce mardi au Stade La Cesne pour voir l’équipe des moins de 21 ans se mesurer à son homologue lisboète pour le compte de la Youth League. Il espérait assister à une bonne production des siens, mais il a vite déchanté. Après une mi-temps, il y avait déjà 0-3 pour les Portugais, et le match s’est soldé ensuite sur un score de 0-6 pour les visiteurs. Ces derniers ont pourtant terminé le match en infériorité numérique.
Longoria n’a pas voulu voir le calvaire jusqu’au bout. A 35 minutes du terme, il a pris congé en compagnie de son assistant David Friio. Il était inutile de se faire mal encore plus, et puis il ne fallait pas arriver en retard au Vélodrome. Pour les jeunes marseillais, cela pourrait aussi s’apparenter à un message de rappel à l’ordre. Ce genre de corrections est inadmissible lorsqu’on porte les couleurs du club.
Source link