SPORT

Sponsoriser le Barça va coûter très cher

Sponsoriser le Barça sur son maillot, ce ne sera pas donné. Une somme colossale est exigée.

Le contrat de sponsoring du FC Barcelone avec Rakuten arrivant à échéance à la fin de la saison, le vice-président économique du club catalan, Eduard Romeu a donc pour objectif d’obtenir une offre plus lucrative, ce qui signifie que tout nouveau contrat devrait être d’une valeur supérieure à 55 millions d’euros. Alors que le club blaugrana cherche à augmenter ses revenus et à redresser sa situation financière désastreuse, le sponsoring du maillot a été identifié comme un domaine clé où il pourrait apporter des améliorations importantes.

Le Barça ne se brade pas

« Nous ne regardons pas la valeur actuelle mais celle d’avant la pandémie », a déclaré Romeu à TV3. « Celui qui veut que son nom orne ce maillot devra payer ». Pendant ce temps, dimanche, les actionnaires de Barcelone devront décider s’ils approuvent un crédit allant jusqu’à 1,5 milliard d’euros. Le président Joan Laporta rumine également toujours l’accord avec CVC que le club avait initialement rejeté. Romeu a confirmé qu’ils pensent tous deux que la porte est ouverte à l’accord, mais à des conditions différentes.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité