SPORT

Spalletti récupère le volant de sa Fiat Panda

L’entraîneur de Naples, Luciano Spalletti, a reçu un cadeau d’adieu inhabituel de la part des ultras du club, qui lui ont rendu son volant de Fiat Panda après deux ans d’absence.

L’entraîneur italien a aidé les Partenopei à remporter le troisième Scudetto de l’histoire du club, terminant en tête de la Serie A avec 16 points d’avance. Spalletti a annoncé qu’il prendrait une année sabbatique après le triomphe du Napoli en championnat, et a reçu un cadeau inhabituel de la part des supporters du club : un volant de sa propre Fiat Panda.

Lire aussi – Arrivée de Messi à Al-Hilal, la date dévoilée

Les ultras de Naples auraient volé le volant de Spalletti en octobre 2021, avant de dévoiler une banderole en mai 2022 , sur laquelle on pouvait lire : « Nous te le rendrons, tu n’as qu’à partir« .

Spalletti étant enfin sur le départ – après avoir mis fin à 33 ans d’attente pour un titre de champion – les supporters du club de Campanie lui ont rendu le volant dans un geste plein d’humour, ainsi que des CD du chanteur napolitain Pino Daniele qui avaient également été volés dans sa voiture en 2021.

Alors que Spalletti prend une année sabbatique, les champions de Serie A sont à la recherche d’un nouvel entraîneur. L’ancien coach du FC Barcelone et de l’Espagne, Luis Enrique, serait l’un des principaux candidats.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité